Alliance [Ming]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [Ming]

Dynastie Ming - Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Guilde Tofu Violet

Aller en bas 
+2
Paÿlinh
Tofu Violet
6 participants
AuteurMessage
Tofu Violet




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2015

Candidature Guilde Tofu Violet  Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Tofu Violet    Candidature Guilde Tofu Violet  EmptyMer 4 Fév - 14:55

Bonjour à tous je me présente , dans le jeu je suis Vulbiss iopette 200 anciennement chez NvE dans la guilde Eternam' , dans la vrai vie je suis Valentin grossemy 18 ans ,paysagiste en alternance ,a fond dans le cross et la mécanique .

Alors la grande question que vous allez vous posez j'en suis sur c'est " pourquoi à t'il quitté NvE et eternam' ??? ".
Je ver répondre simplement à cette question , Nve est une alliance de noob. Les meuneurs de cette alliance ne pense qu'a posséder les territoires disponible , à humilier l'alliance rival DOMINATION et n'ont rien à foutre de la défense des percepteurs de leur allié se qui me gave profondément car dans une ALLIance nous sommes tous ALLIés donc nous sommes censée nous comporter de la sorte et pas se retrouver à deux défenseur contre cinq attaquant optimisé et pret à dépoter les pauvre gars qui défendent et qui aurait bien aimé que les guildes alliançieuse viennent les aider à défendre leur percepteur à moitié plein d'une valeur de deux ou trois Millions de drop et qui par malheur avait drop un tutu. Bienvenu chez NvE ou les gens ne sont pas respectueux les uns envers les autres et en on rien à carrer quand se ne sont pas leur percepteurs :3.

j'espère vous avoir éclairé sur ceci .

Je passe donc à la partie candidature de mon sujet ^^ :

Ma guilde se nomme Tofu Violet je l'ai crée le deux février 2015 très récemment donc et je suis à la recherche d'une alliance en vois de développement qui à du potentielle et qui sera botter le cul à NvE . Il n'y a actuellement que mes personnage dans ma guilde ,je compte recruter à partir du niveau 190 minimum et surtout des joueurs mature avec lesquels mes membres de guilde s'entende bien. Les fauteurs de trouble qui malgré leur mise en place de bonne ambiance en guilde seront raisonné et si récidive il y à , sanctionné puis banni si faute grave. Je ne tolèrerais pas de racisme dans ma guilde je ne le suis pas moi même et je trouve que c'est un manque savoir vivre ! se qui est donc mauvais pour une bonne entente entre personne mature.

Pour ce qui est du AvA ,je suis plus qu'actif en AvA la prise de territoire est un énorme avantage dans le jeu que se sois pour la prise d'expérience ,pour le déplacement ,pour le drop ,pour les pépites ,et enfin pour la réputation. Je demanderai donc à mes membres de m'accompagner capturer ou défendre les territoires pour leur propre avantage ,si il sont disponible bien entendu. Pour la défense des percepteurs ,je serait personnellement présent à chaque défense perco et pareillement qu'au AvA je demanderai à mes membres ,optimisé pour augmenté nos chance de victoire, de venir défendre , "faite au autre se que vous voulais qu'on vous fasse". Sachant qu'il faut cinq personnes pour défendre un perco ,se retrouver avec deux ou trois personne qui défende contre cinq qui attaque est une chose impensable.

Je suis disponible pour toute vos questions

En attente de votre réponse favorable

Cordialement Mr grossemy/vulbiss


Revenir en haut Aller en bas
Paÿlinh
Admin
Paÿlinh


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature Guilde Tofu Violet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Tofu Violet    Candidature Guilde Tofu Violet  EmptyMer 4 Fév - 15:17

Salut salut, merci pour l’intérêt porté a notre alliance, j'ai tout de même une question : Comment comptez vous agrandir votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://ming.forumactif.org
Tofu Violet




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2015

Candidature Guilde Tofu Violet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Tofu Violet    Candidature Guilde Tofu Violet  EmptyMer 4 Fév - 17:21

Salut paylinh je me permet de te tutoyer , je veux agrandir ma guilde au fur et à mesure via mes connaissance sur djaul , puis via forum lorsqu'il sera fonctionnelle tout en étant très sélectif sur les candidatures

j'espère avoir répondue à ta question
Revenir en haut Aller en bas
lafolle52




Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2015

Candidature Guilde Tofu Violet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Tofu Violet    Candidature Guilde Tofu Violet  EmptyMer 4 Fév - 17:57

salut belle candidature. tu dit vouloir recruter a partir du niveau 190 peut tu me dire pourquoi dans ta guilde aucun n'est mini 190 a part toi qui est meneur?
Revenir en haut Aller en bas
Tofu Violet




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2015

Candidature Guilde Tofu Violet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Tofu Violet    Candidature Guilde Tofu Violet  EmptyMer 4 Fév - 19:15

Bonsoir lafolle52 , les personnages qui sont actuellement dans la guilde sont mes mulasses , je ne joue que Emeraudee et Turquoisee en mule , les autres sont la pour combler et seront sortie de la guilde une fois la trentaine de personne atteinte.
Je n'ai pas parlé du lvl minimum pour les mules de la guilde aussi , j'accepterai les mules de niveau 160 dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
lafolle52




Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2015

Candidature Guilde Tofu Violet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Tofu Violet    Candidature Guilde Tofu Violet  EmptyMer 4 Fév - 19:23

ok pas de soucis merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
alexyy




Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Guilde Tofu Violet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Tofu Violet    Candidature Guilde Tofu Violet  EmptyMer 4 Fév - 19:35

salut très belle candidature Wink , tu m'as déjà tout expliquer dans la candidature et j'ai eu réponse déjà avec les questions posée , je vois que tu est déterminé pour faire du AVA , défendre les percepteurs , et j'espère aussi pour proposer un petit peu d'px et des sortis , mais sinon je suis favorable pour que tu entre dans notre alliance vulbiss ! a bientôt Alexy
Revenir en haut Aller en bas
Tofu Violet




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2015

Candidature Guilde Tofu Violet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Tofu Violet    Candidature Guilde Tofu Violet  EmptyMer 4 Fév - 19:45

Merci à toi alexyy
Revenir en haut Aller en bas
Masouka

Masouka


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2015

Candidature Guilde Tofu Violet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Tofu Violet    Candidature Guilde Tofu Violet  EmptyDim 8 Fév - 12:05

Salut à toi,

Tofu Violet a écrit:
je suis à la recherche d'une alliance en vois de développement qui à du potentielle et qui sera botter le cul à NvE

Nous même nous ne cherchons pas à faire une alliance qui a pour but de capturer tout les territoires mais une alliance avec un nombre restreint de membres et de ne capturer que quelques zones.
Je crois que nous n'avons pas la même vision de l'alliance, bonne chance quand même lors des votes.
Revenir en haut Aller en bas
filipo-traps

filipo-traps


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 35
Localisation : maroc

Candidature Guilde Tofu Violet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Tofu Violet    Candidature Guilde Tofu Violet  EmptyDim 8 Fév - 20:46

salut joli candidature bon pour info vulbiss notre alliance cherche pas a botter le cul à Nve on a une autre vision pour l'alliance très spécial et on avance trankilou bro pour moi te faut encor un peux de monde dans ta guilde et une fois qu'ils ont l'air stable et ta guilde avance un peux je serais pour mais pour l'instant je suis contre parce-que c'est pas grâce a une alliance que tu va évalué ta guilde si non, risque d'avoir des taupe et dans ce coup la on serais niké au AvA etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Tofu Violet




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2015

Candidature Guilde Tofu Violet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Tofu Violet    Candidature Guilde Tofu Violet  EmptyLun 9 Fév - 18:54

Bonsoir tout le monde , la guilde est actuellement niveau 25. quatre de mes amis m'ont rejoint (199,199,199,193) et chaque jour le nombre augmente (et mes mules complémentaire jarte).

Pour ce qui est du AvA , je ne cours pas après tout les territoires comme cité plus haut , mais une dizaine ou une vingtaine est très bien déjà et suffisent largement.

Comme cité plus haut filipo , je recrute mes amis pour le moment , d'ici deux mois ou trois mois quand j'atteindrai la trentaine de membre ou plus je recruterai par forum , pour le moment ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Paÿlinh
Admin
Paÿlinh


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature Guilde Tofu Violet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Tofu Violet    Candidature Guilde Tofu Violet  EmptyJeu 12 Fév - 21:28

re bonjour, désolé du retard qu'a pris les vote, mais malheureusement nous n'avons pas retenu votre candidature, cependant bon jeu et bonne continuation sur le serveur.


(En encore désolé du retard...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ming.forumactif.org
Tofu Violet




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2015

Candidature Guilde Tofu Violet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Tofu Violet    Candidature Guilde Tofu Violet  EmptyVen 13 Fév - 18:39

merci quand même d'avoir prit le temps de lire ma candidature et d'avoir rédigé vos messages !

Bonne continuation sur djaul les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Tofu Violet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Tofu Violet    Candidature Guilde Tofu Violet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Tofu Violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde: ExistenZ
» Guilde Family's souhaitant intégrer votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [Ming] :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: