Alliance [Ming]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [Ming]

Dynastie Ming - Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde: ExistenZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r4j-ming




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de la guilde: ExistenZ  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde: ExistenZ    Candidature de la guilde: ExistenZ  EmptyJeu 29 Jan - 23:21

Nous voici nous voilà ! La guilde "Existen'z" vient postuler chez vous !

La guilde en elle meme :
Guilde lvl 40, 70 membres et son lvl moyen 161
Alors Existen'z est une guilde a la fois très ancienne et plutôt récente ( pas trop quand même ) car bien qu'elle ait été crée il y a bien longtemps ; elle servait juste de décoration sur une mule et donc bah pour xp ... c'est pas top. Elle a été reprise activement que vers septembre 2014.

Les anciennes alliances :
La guilde étais dans la SOB, Ancre et TED

L'orientation :
La guilde n'est pas vraiment orientée ... que se soit pvp ou pvm ; même niveau orientation géographique les membres ne sont pas très doués d'ailleurs. C'est juste une guilde ou on rigole et ou les membres s'entendent biens.

L'activités des membres :
Les membres sont pour la plupart actifs , enfin façon de voir les choses car y'en a pas mal qui se co pour glander au zaap. Mais ils sont co quand même ! (on aura moins de joueur actif en semaine ).

Les décisionnaires et leurs présentations :
Alors le meneur ( oui c'est moi ... pauvre guilde ) , je joue depuis environ 4 ans , je sais pas exactement. J'ai 6 persos , eni eca enu sram sadi panda et je monte en se moment même un cra. mes membres sont motiver pour AvA ( quitte a glander sur une map plutôt que d'être au zaap autant taper un peu de pvp en même temps ) et j'aime beaucoup les sorties pvm et je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter pour l'IG, ma présentation IRL, je m'appelle Alex et j'ai 18 ans , j''habite dans le centre ( c'est en France pour les mauvais en géographie ).
J'ai 3 Bras droit que je connais assez bien, qui m'aide a géré la guilde avec moi et j'ai confiance en eux ! (Tunning-power lvl 200, Sr-Final lvl 199 et Zzax lvl 175)

Que pourrait-on apportez en plus a l'alliance:
Ah ouai il reste le "plus" ; Alors on pense ( on espère ? ) pouvoir apporter quelques membres en défense percepteur et AvA même si a vrai dire on a plusieurs HL , ainsi que du rire ( mais pas trop sinon vous allez plus nous supporter. ).

Bon le "court et concis" et quelque peu foiré pour le coup , mais je savais pas quoi enlever car tous me semble important Sad.
J’espère que sa vous aura plu a lire quand même Smile.
Si vous avez des questions hésitez pas.
Et désolé pour les fautes ; Je suis hyper fatigué (après ma journée de boulot) c’était peut être pas une bonne idée mais pour une fois que j'étais motivé ...


A bientôt !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paÿlinh
Admin
Paÿlinh


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature de la guilde: ExistenZ  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: ExistenZ    Candidature de la guilde: ExistenZ  EmptyVen 30 Jan - 6:39

Salut salut, merci pour la candidature, comment procèdez-vous au recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
https://ming.forumactif.org
lafolle52




Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2015

Candidature de la guilde: ExistenZ  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: ExistenZ    Candidature de la guilde: ExistenZ  EmptyVen 30 Jan - 12:41

salut, belle candidature. vous avez la même vision des choses que ma guilde (anakmar survivra) la bonne humeur et la nos prise de tête cependant avant de me prononcer je vais attendre votre réponse concernant le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
filipo-traps

filipo-traps


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 35
Localisation : maroc

Candidature de la guilde: ExistenZ  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: ExistenZ    Candidature de la guilde: ExistenZ  EmptyVen 30 Jan - 22:57

Salut  D’après ta façon d’écriture je pense que tu est un peux sympa mais pas comme moi bien sur ^^ et je veux savoir si les thl que ta dans la guilde sont toujours connecté et  disponible pour précepteur,AvA Etc...  parce-que actuellement j'ai essayé de mp quelqu'un de ta guilde et j'ai trouvé personne  aussi comment pense tu que vous pouvez aidé l'alliance a la défonce des perco et participé en AvA avec vos membre qui dépasse même pas lvl 180  bon personnellement je veux pas te coincé mais si tu m'explique ta stratégie  et ta future vision pour la guilde sa sera vraiment bien et peux m’aide a prendre une décision en vote
Revenir en haut Aller en bas
alexyy




Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature de la guilde: ExistenZ  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: ExistenZ    Candidature de la guilde: ExistenZ  EmptySam 31 Jan - 11:48

ta candidature explique plutôt bien ta guilde et tu m'a l'air sympas, juste j'ai une question pourquoi vouloir venir chez ming , alors que tu est encore chez TED ? et après j'aimerai savoir comment pay comment tu recrute, as tu un forum ou quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
r4j-ming




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de la guilde: ExistenZ  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: ExistenZ    Candidature de la guilde: ExistenZ  EmptySam 31 Jan - 14:30

Salut a tous, alors pour les recrutement malheureusement j'ai pas de forum mais je recrute en faisant des entretiens.

Pourquoi la Ming ^^ ? Parce que cet alliance ma l'air sérieuse, sympas et donc actif voilà ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Paÿlinh
Admin
Paÿlinh


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature de la guilde: ExistenZ  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: ExistenZ    Candidature de la guilde: ExistenZ  EmptyDim 1 Fév - 19:00

Salut, désolé nous n'avons pas retenue votre candidature, et nous sommes désolé aussi du retard qu'on pris les votes.

Bon jeu & Bonne continuation sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde: ExistenZ  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde: ExistenZ    Candidature de la guilde: ExistenZ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde: ExistenZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Guilde Tofu Violet
» Guilde Family's souhaitant intégrer votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [Ming] :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: