Alliance [Ming]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [Ming]

Dynastie Ming - Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coming Home

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-Faucon-Noir




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2015

Coming Home Empty
MessageSujet: Coming Home   Coming Home EmptyMer 28 Jan - 20:20

Salut salut Laughing ,

Je me présente rapidement, beaucoup d'entre vous me connaissent déjà étant donné l'ancienne appartenance à l'alliance Fun. Je m'appelle Antoine et je joue sur Le-Faucon-Noir, féca niveau 200. J'ai une petite équipe également composé d'un éca 200, d'une petite nini 200, d'un zobal 199 et d'un iop 199 également.

J'ai pris la décision après maintes et maintes réflexions de fonder ma propre guilde nommé "Coming Home".

Pour être honnête avec vous, je viens de la créer en ce 27 janvier 2015 afro !

J'ai un beau projet dans ma tête pour cette guilde que je tiens à respecter non pas dans les plus brefs délais, mais animé d'une ambiance collective et bien vivante. Je n'ai absolument pas commencé le recrutement. Je veux commencer par instaurer une base, et c'est pour ça que je suis ici. Pour consolider mon projet avec mes anciens copains et démarrer quelques choses de bien.

Ce qu'il me plaît ?

Comme il est dit dans la présentation de l'alliance sur le forum d'Anakmar (à qui je dis coucou au passage), je suis determiné à ne pas me prendre la tête sur ce jeu et profiter des instants. Participer à ce dont je peux participer, et vis vers ça. Bref, j'ai besoin de votre coup de patte pour démarrer.

Après cette totale improvisation, j'espère que Pay' n'étant pas actuellement là depuis quelques semaines lira ce massage, que Masou' aura pris une bonne douche, et que vous tous vous allez me dire comme à l'époque : "Oui Faufau on est avec toi".

Bonne soirée à tous et mille bisous !

Petites infos de dernière minute :

--> ne me demandez pas combien y'a t'il de membre étant donné qu'il n'y a que moi et deux potes de longues dates dans ma guilde (ça sent le début d'une "autre" longue histoire)
--> ne me demandez pas non plus par pitié de me présenter mieux que ça parce qu'avec mes 8 ans de jeu je ne suis plus en mesure de faire des candidatures propres et bien ancrées comme à l'époque
--> et sinon... ben y'a plus rien !

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lafolle52




Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2015

Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Coming Home   Coming Home EmptyMer 28 Jan - 20:35

salut belle candidature je vais être embêtante comme a chaque candidature pourquoi choisir ming alors que tu as été chez fun? pourquoi ne pas choisir de retourner chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Faucon-Noir




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2015

Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Coming Home   Coming Home EmptyMer 28 Jan - 20:46

Salut !

Merci bien. Quand je parle de Fun c'était il y a 4-6 mois ahah. Depuis j'ai étais pas mal chez Andjaul and Co, de très anciens joueurs que je côtoie toujours. Et maintenant me voilà à vouloir créer ma propre guilde.

Pourquoi Ming ?

Tout simplement parce que j'connais Haiku' comme ma poche pour avoir à l'époque beaucoup joué en PvP avec eux dans Fun (Pay' et Masou' entre autres n'ont plus de secrets pour moi héhé) et surtout parce que j'ai surtout pas envie de me prendre la tête au milieu de 1500 personnes (je ne citerai pas de noms). Je recherche avant tout un petit groupe bien soudé, prêt à partager de bons moments. Voilà tout. J'espère que j'ai bien répondu à ta question l'ami Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
lafolle52




Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2015

Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Coming Home   Coming Home EmptyMer 28 Jan - 20:51

ok ça marche oui tu as bien répondu peut être a bientôt chez ming Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-Faucon-Noir




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2015

Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Coming Home   Coming Home EmptyMer 28 Jan - 20:52

Merci bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
alexyy




Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2015

Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Coming Home   Coming Home EmptyMer 28 Jan - 22:03

belle candidature Wink juste ce qui me gène c'est que tu n'a pas beaucoup de membre dans ta guilde donc j'espère que tu va en recruter , mais aussi correctement, si tu vois se que je veux dire ( éviter les taupes , recruter des mecs sérieux ...) , je te donne mon POUR quand même pour que tu démarre ta guilde dans notre alliance ! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Paÿlinh
Admin
Paÿlinh


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015

Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Coming Home   Coming Home EmptyJeu 29 Jan - 7:27

Salut Faucon, qu'elle méthode de recrutement comptez vous utiliser? Et comment voyez vous l'extension de votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://ming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coming Home Empty
MessageSujet: Re: Coming Home   Coming Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [Ming] :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: